< Présentation de Lin'
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: >> Infos importantes: :: ♦ Présentations: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lin'

avatar
• Lin'
Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016
Mar 27 Sep - 19:43
Bonjour !

Je m'appelle Emilie et j'ai 23 ans.
J'ai longtemps écumé les forum de Rp et je m'y suis remise depuis le début de mon arrêt maladie donc depuis 5 mois.
Ne vous inquiétez pas, ma "maladie" prendra fin le 19 janvier 2017.
Cette maladie s'appelle Léna et me donne actuellement quelques coups de pieds.

Niveau graphique, je ne suis pas douée avec Photoshop et je galère un peu pour retrouver mon niveau avec Tofiltre.

Donc pour un petit résumé rapide, nous sommes deux et demi, mon homme et moi, et le petit bout qui pousse dans mon ventre.
Niveau métier je vais essayé de rentrer dans une école d'aide soignante.
Animaux ? Non j'aime pas ça ! J'ai une chiot de 6 mois : Milka. Un chat d'un an et demi : Calin. Deux lapins nains : Gribouille et Simba.
D'ici peu j'espère avoir un perroquet. Sinon j'ai eu un cheval pendant longtemps un trotteur qui s'appelait Idem.
Je n'en ai pas eu depuis qu'on a du s'en séparer en 2007. Mais j'en aurait un autre, quand on aura un vrai chez nous
(pas facile d'être locataire & trop compliqué en ce moment).

Voilà voilà !

Liintu
Liintu
Messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 34
Localisation : Dans ton...
Mer 28 Sep - 10:25
Coucou et bienvenue sur ce ptit' bout de forum ! Very Happy
Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre petit bout de chou à venir cheers et jolie choix de prénom ^^

Tofiltre y'a moyen de faire des choses sympa avec ça, petit conseil: regarde les tutoriels sur google (en vidéo ou image) ça aide beaucoup, j'ai commencé comme ça avec photoshop et à force de bidouiller ça vient tout seul Smile

Bon courage pour ta future formation, les boulots dans l'humain sont délicats mais hyper enrichissant.
C'est quoi la race du chiot? Oui je suis curieuse !!! lol
Nous aussi nous sommes en appartement pour le moment avec projet de maison, pour le chien on doit attendre d'avoir un jardin (j'ai dû laisser mon labrador chez mes parents ça me rend dingue!!) mais mon homme à craquer on va chercher mon chaton cet aprem cheers (me faut des idées de noms pour un ptit rouquinou mdr)
Concernant le cheval, vraiment pas facile de devoir s'en séparer Sad, en revanche une demi pension n'est pas envisageable? Rien à voir avec être proprio mais ça peu être un bon début en attendant? Smile


avatar
laulau08
Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 31
Mer 5 Oct - 17:45
Bienvenue I love you

Félicitation pour le furur petit bout de chou <3

Contenu sponsorisé

Présentation de Lin'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Laulau08
» Présentation de Leika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dons by Liintu :: >> Infos importantes: :: ♦ Présentations:-
Sauter vers: